Marie-Nadia CREPET maîtrise de nombreuses méthodes pour améliorer votre santé et votre bien-être. Approche holistique.

                                                                                Cliquez sur les onglets à droite

 

Appelez-moi au 06 85 97 95 71

      

  "Tout est vibration et énergie, la matière n'existe pas" ALBERT EINSTEIN

 

- la médecine de l'avenir va être de plus en plus une médecine des vibrations tout comme l' influence des sons et de la musique sur la santé et le développement personnel

 

THERAPIE PAR LES VIBRATIONS (sons, mantras numériques)

1/Pour retourner à notre harmonie originelle, dans chaque domaine de la vie, le scientifique russe Grigori Grabovoï nous a transmis une nouvelle science. L'une des particularités de son travail est de nous proposer des combinaisons de chiffres correspondant au retour à l'harmonie en tout domaine de notre vie, de notre santé qui seraient soit en souffrance soit en disharmonie. Il s'agit du retour à la norme, à la structure fondamentale de la vie qui est Harmonie.

Discipline très ancienne qui refait surface suite aux nouvelles prises de conscience.

 

 

2/La Sonothérapie permet le soulagement des souffrances en technique complémentaire de soins, et l'allègement des symptômes dans le traitement de douleurs articulaires et musculaires, troubles digestifs, migraines, acouphènes, rhumatismes, fibromyalgie, troubles du sommeil, stress, anxiété, phobies, syndrôme dépressif, accompagnement des mourants... La médecine se sert aujourd’hui des sons dans la lithotritie (utilisation des ultrasons en ondes de choc pour dissoudre les calculs rénaux) et dans les diagnostics par imagerie utilisant l’échographie (scanner à ultrasons). La médecine et les patients apprécient ces techniques non-invasives.Un principe scientifique permet d’expliquer comment des médicaments strictement sonores et non-chimiques peuvent soulager les souffrances : c’est le principe de la résonance, illustrée par la loi dite de « vibration sympathique ». La maladie et la douleur qui correspondent à des fréquences, apparaissent lorsque le corps perd sa fréquence d’harmonie. En résumé, l’application de fréquences  rééquilibre et permet de retrouver l’harmonie perdue.

 

REIKI SHAMBALLA

 

Qu'est-ce que le Reiki?

Le Reiki est une pratique énergétique de transmission d'énergie par l'imposition des mains qui travaille sur les niveaux physique, émotionnel et spirituel de l'être. L'objectif d'une séance Reiki est d'apporter un calme mental, une grande paix intérieure et un bien-être en général. Cette méthode fut mise au point au Japon par son fondateur Mikao Usui (1865-1926). En japonais, REI veut dire « universel » et KI (ou Qi) signifie « l'énergie vitale »

 

Qu'est-ce que le Reiki Shamballa?
Les origines de Shamballa remontent au temps de l'Atlantide où Maître St-Germain était un atlante qui a introduit le système de symboles original Reiki afin d'élever les consciences et les vibrations de l'humanité...

Le Reiki Shamballa constitue l’intégralité de l’initiation reçue par Mikao Usui à la fin du dix-neuvième siècle. À cette époque Mikao Usui avait estimé que les êtres de la Terre n’étaient pas prêts à intégrer tous les signes qu’il avait reçus en channeling. Des 352 signes qu’il avait reçus, il en a sélectionné 6 et en a fait la technique de soin qui porte son nom.

La Fréquence Shamballa
L'Énergie Shamballa est la conscience collective de tous les Grands Maîtres Ascensionnés. C'est donc une fréquence extrêmement puissante qui favorise l'accroissement de notre conscience dans sa multidimensionnalité, c'est-à-dire qu'elle agit sur tous nos plans de conscience. Elle permet de développer la clairvoyance, la clairaudience, la clairsensibilité et la clairconnaissance, de libérer des programmes inutiles du passé et nous aide à nous préparer à recevoir de nouvelles énergies plus élevées. Son but est de retrouver notre pleine potentialité tout en nous amenant vers l'Amour inconditionnel, la Liberté et la Compassion.

La Fréquence Shamballa utilise 352 symboles, un pour chaque niveau de conscience entre ce plan et La Source. Les 352 symboles sont placés dans le champ d'énergie du praticien lors de son initiation. Ces symboles n'ont pas besoin d'être mémorisés par le praticien, car ils sont intégrés dans son corps jusqu'au niveau cellulaire et ils se présentent d'eux-mêmes suivant le besoin durant le soin. Lors d'une séance, le praticien canalise cette énergie et le transmet en imposant ses mains sur différentes parties du corps (chakras) et même à distance. Il est assisté par l'équipe des Maîtres Ascensionnés tels que St-Germain, El Morya, Djwal Khul, Bouddha, Jésus, Kuthumi, Kwan Yin, Maha Chohan, Serapis Bey, Maitreya, Sanat Kumara, Lady Nada, Mère Marie, Merlin, Paul le Vénitien, Hilarion, Lanto, Maître de Vénus, Melkisédech et les archanges Métatron, Michael (Rayon bleu), Jophiel (Rayon jaune), Samuel ou Chamuel (Rayon rose), Gabriel (Rayon blanc), Raphaël (Rayon vert), Uriel (Rayon rubis), Zadkiel (Rayon violet).

 

Le Reiki Shamballa est donc le Reiki originel et permet une ouverture profonde avec l'Énergie universelle, naturelle, multidimensionnelle et une connexion directe avec la Source.

De quelle manière le Reiki Shamballa peut-il vous aider?
Énergie universelle a son intelligence propre, elle se dirige donc exactement là où vous en avez besoin. L'Énergie du Reiki : 

  • Harmonise vos centres d'énergie qui permet de vous sentir plus enraciné, centré, aligné et confiant 
  • Libère vos énergies négatives et élimine les blocages
  • Instaure un état de relaxation générale
  • Éveille vos capacités naturelles, vos forces intérieures, fait émerger vos potentiels naturels
  • Favorise le processus d'autoguérison
  • Clarifie vos idées, facilite les prises de décisions, aide à rester ouvert aux ressources disponibles et à trouver des solutions
  • Aide à prendre vos responsabilités, à mieux assumer les défis de la vie
  • Procure un mieux-être général, apporte plus de joie, de calme et de paix intérieure

 

 

 

 

 

EXPERIENCES PLANETAIRES

 

 

Mise en place de soins thérapeutiques et esthétiques avec les bols tibétains, vaisseaux de cristal, diapasons, songpods, gong et autres instruments utilisant le solfège sacré.

Grâce à ce lâcher-prise : exploration des dons artistiques qui vous ont été donnés en arrivant sur notre terre etc!!! EXPRESSION DE VOTRE CREATIVITE

 

Utilisation des séquences ou combinaisons chiffrées afin d'atteindre la normalisation dans tous les domaines (santé, business, plantes, animaux etc...)

 

L'objectif de l'utilisation de ces outils est le retour à la norme par la VIBRATION SYMPATHIQUE

 

 

 

 

Tèl : 06 85 97 95 71